LIVRE D’OR



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 avis pour “LIVRE D’OR

  1. Juliette

    Nous avons passés un réel bon moment autour du brunch, les viennoiseries sont à tomber et les plats cuisinés à la perfection! Le rapport qualité / prix est plus que raisonnable! Je recommande fortement à tous les amoureux de la gastronomie de tester ce super restau!!

    Répondre
  2. Sylvie, Brigitte et les garçons

    Le brunch de dimanche midi, vraiment un grand moment !!Rapport qualité/prix IMBATTABLE, serveurs sympathiques, très bons produits, tout est fait maison, très copieux, frais et délicieux, et que de saveurs !! Ruben est très créatif, hyperdoué, bref, le meilleur ! Après l’avoir suivi dans « Un dîner .. » et « Top Chef » c’est avec grand plaisir que nous avons dégusté sa cuisine, nous reviendrons . Merci Ruben, et continue comme ça 🙂

    Répondre
  3. Hanna COHEN

    Petite soirée à deux très réussie grâce à la superbe formule dégustation! bravo au Chef qui a su très bien s’adapter au régime alimentaire un peu particulier… c’était excellent, l’accueil et le service sont tops! adresse que je vais faire circuler!

    Répondre
  4. Breton Jocelyne

    très bon accueil, personnel jeune et dynamique, attentif, souriant et efficace.
    Plats raffinés, copieux . La saveur cacahouète dans le maquereau, sauce groseille, était un peu trop présente par son côté sucré. Excellents filets de caille aux champignons, cuits à point.

    Répondre
  5. Jay et Bibi

    Excellent menu dégustation,les sept portions sont trop copieuses bien que délicieuse. Le rapport qualité prix est excellent, la réalisation des plats est parfaite. Mention spéciale pour l’oeuf à basse température,c’était magique ! Nous sommes bien dans un bistrot gastronomique. Le service a été très agréable et sympathique,nous avons été servis dans les temps. Bravo continuez comme ça. Nous reviendrons assurément.

    Répondre
  6. Jeff

    Le brunch était très bien. J’ai particulièrement apprécié les viennoiseries et le chocolat chaud. Toutefois, nous étions plusieurs adultes et il y avait beaucoup trop, nous n’avions pas mangé le matin mais avons tous calé au milieu du plat principal, et avons du annuler le dessert ! il faudrait vraiment réduire les quantités. Corbeilles de viennoiserie, smoothie, chocolat chaud nourrisant, entrée, plat très nourrissant. Nous avons tous calé au milieu du plat, impossible d’en manger davantage, la moitié est allé à la poubelle !! au 21e siècle, il n’est pas acceptable de concevoir un brunch ou tant part à la poubelle ! Nous étions tous incapables de manger un dessert, nous avons donc pris des cookies à emporter. Le fish and chips était très lourd, à alleger ? On pourrait réduire de 50% les quantités pour vraiment « déguster » plus que « se remplir », ou au minimum de 25%. Sinon, bravo à Ruben et son équipe, je leur souhaite de continuer à améliorer leur offre bistronomique mais ils sont très bien partis !

    Répondre
  7. terrentroy

    Bravo Ruben. On est passé dans ton restaurant avec ma copine pour fêter nos 5 ans et on a été vraiment ravi de partager ce moment avec toi et ta cuisine.
    Malgré quelques petits bémols (et on te l’a d’ailleurs dit) sur le service! Tes serveurs n’étaient malheureusement pas à la hauteur! Heureusement qu’il y avait ton autre serveuse!
    Merci encore, et on refera appel à toi très certainement! (très bientôt).

    Répondre
  8. Harboun Margaux

    Une simple tuerie ! Prix plus qu’abordable pour un repas que je considère comme gastronomique ! Ruben, tes plats sont une explosion de saveur ! BRAVO
    Bravo également aux personnes présente en salle pour le service ! Très bon accueil et très souriantes.

    Répondre
  9. BAUMLIN Philippe

    Bonjour,
    Le 12 mai dernier j’ai passé par hasard la porte de votre restaurant. Nous étions quatre, tous très satisfaits de notre diner. Hier soir j’ai réservé à nouveau, enthousiaste. Mon fils, deux amies et moi.Les bons points: ambiance sympa, concerts des menus et excellent poisson, très bonnes saint Jacques, carré de veau et magret. Les plats étaient tous très bons.
    Les moins: pas de pain grillé ou non avec le foie gras (aggloméré).
    Le carré de veau: nettement moins copieux que le 12 mai. Les St Jacques, plus que 3, alors qu’il y en avait plus la dérnière fois. Les mises en bouche: huitre (TB), crabe sardine (on avait que le goût du citron). Radis(le beurre n’avait aucun goût, du beurre c’est tout). Un seul rosé sur la carte, mais aucune bouteille au frais. Le Bandol de substitution était correct. Au final, mettre en cuisson du pain après l’arrivée des clients, servir du foie gras sans pain (il a fallu insister). Et exactement la même carte à deux semaines d’intervalle. Cuisiner c’est très bien, bien cuisiner c’est mieux, mais tenir un restaurant c’est autre chose. J’ai oublié le 1000 feuilles, bien cramé!!! J’espère être tombé sur un mauvais jour, bon courage. Merci

    Répondre
  10. Robin

    Merciiiiii pour ce moment inoubliable , nos papilles ne s en sont toujours pas remises!!!!
    Bonne continuation et j espère a très vite ….

    Répondre
  11. FROMANTIN Marion

    Une si belle découverte. Ruben est talentueux, passionné et exigeant. Tout cela se ressent dans sa cuisine. La carte est soignée, riche et variée. Les goûts sont présents. Les plats sont aussi beaux que bons. Le brunch du dimanche est exceptionnel. Les déjeuners tout autant. Un pain fait maison à se damner. L’accueil toujours jovial, franc et généreux. Le genre d’adresse où l’on a envie de se sentir comme à la maison. Un coup de cœur..

    Répondre
  12. CALI Marion

    Une découverte culinaire sans précédant lors du Marché des Saveurs d’Automne à Cotignac (83). Mes papilles s’en souviendront longtemps.
    J’espère venir très bientôt découvrir les nombreux autres délices qui sont à la carte!
    Félicitations et bonne continuation

    Répondre
  13. Agnès et Hélène BEROT

    Une soirée délicieuse!!! Aussi bien dans l’assiette qu’en terme d’accueil. Merci et tous nos encouragements pour la suite…

    Répondre
  14. Rizza

    Félicitations à Ruben pour l’ouverture de son restaurant. La carte donne envie et je viendrai très vite la savourer! Encore félicitations et joyeuse réussite! A très bientôt

    Répondre
Club Prosper Montagné